Profondeurs 2

Profondeurs 2 violet sans transparence

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens pour vous parler de Profondeurs 2, de Stéphanie Lagalle, à 5 euros au format ebook.

Il s’agit donc du Tome 2 de Profondeurs, que j’ai reçu à nouveau grâce à Stéphanie Lagalle, et que je remercie encore pour ce second Tome. Car j’ai été très heureuse de retrouver Solenne et Fred, leur amour inconditionnel, leurs amis, et leur famille naissante… Comme dans le 1er Tome, Solenne et Fred doivent à nouveau affronter de nouveaux périples, et à la fin de ce second Tome, je me pose quelques questions sur leurs amis, car en effet on a l’impression qu’un peu avant la fin de ce Tome, leurs amis soupçonnent quelque chose sur leur véritable nature… Du coup, je me demande si dans le prochain Tome, l’auteur laissera-t-elle planer un doute chez leurs amis ou au contraire découvriront-ils leur identité ? Et quel périple devront-il cette fois affronter ? Vivement le prochain Tome pour le savoir ! Et j’espère qu’il sera plus long que le Tome 2, car je l’ai trouvé comme le Tome 1 trop rapide à lire ! L’auteur pourrait peut-être essayer d’étoffer l’histoire, avec peut-être quelques détails croustillants dans l’histoire d’amour entre Solenne et Fred ? Parce que je trouve que contrairement au Tome 1, nous avons beaucoup moins de scènes d’amour entre les deux tourtereaux… Mais ça ne m’a pas empêchée d’apprécier cette lecture, tout comme le premier Tome.

Je vous laisse comme toujours avec le résumé de ce second Tome, en éspérant qu’il vous donnera envie comme à moi de le découvrir :

Une communauté rôde dans l’ombre pour nuire au bonheur tranquille de Solenne et Fred. Le danger se mettra en travers de la route de la famille Hallé. La solidarité hybride et vampirique s’organisera dans les deux camps pour l’Aswang. Solenne réussira-t-elle a protéger les siens ? Au prix de sa vie ?

Si vous aussi vous avez-lu Profondeurs 2, dites-moi ce que vous en avez pensé ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s