Petite Information sur le Blog !

Chapeau Remise Diplome

Bonjour à tous, voilà voilà pour moi la rentrée a débuté le 3 septembre. Vous ne le savez sans doute pas mais je suis rentrée en Ecole d’Ingénieur, et qui dit Ecole d’Ingénieur dit surcharge de travail… Malheureusement ! Je passe donc tout mon temps dans les cours, et je n’ai plus autant de temps pour lire et bloguer. Je n’arrête pas le blog, mais les articles seront moins réguliers que pendant mon premier mois de blog. J’espère que votre rentrée s’est bien passées !

Dites moi en commentaire comment s’est passée votre rentrée ?

2 réflexions sur “Petite Information sur le Blog !

  1. Wouah ingénieur, c’est beau ça, mon frère c’est lancé là dedans aussi 🙂 bon courage, je comprends tout à fait, ce que c’est d’être submergée par les cours.
    Moi ma rentrée c’est demain, j’en ai aucune envie. J’espère que la tienne c’était bien passée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

