Maliki (Tome 1 à 6)

Maliki Tome 1Maliki Tome 2Maliki Tome 3Maliki Tome 4Maliki Tome 5Maliki Tome 6

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour mon tout premier article de blog, alors soyez indulgent avec moi si je fais des erreurs…

Comme vous avez peut-être pu le voir dans le titre, j’ai choisi de vous parler aujourd’hui de : Maliki, tout simplement une des meilleures Bandes Dessinées que j’ai pu lire et admirer puisque les planches de cette série de BD sont tout simplement MAGNIFIQUE ! Et que le contenu l’est tout autant !

Pour résumer, ça parle de la vie quotidienne de Maliki (une femme d’environ 30 ans, aux cheveux roses, et aux oreilles pointues), ses deux chats : Féanor (mon préféré) et Fleya, ainsi que son double : Ladybird, et plein d’autres personnages que je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même soit en allant sur le site : www.maliki.com, soit en allant en librairie !

L’auteur de cette BD : Souillon, arrive donc à rendre la vie quotidienne de Maliki en quelque chose de totalement extraordinaire, et drôle ! Et ça rend cette BD géniale !

Vous aurez donc sans doute compris, cette série de Bandes Dessinées (parce que oui il y a déjà six tomes de sortis) est un véritable coup de cœur pour moi depuis que je l’ai découverte, il y a déjà quelques années !

Si j’ai choisi de vous parler aujourd’hui de cette série de BD, c’est parce que j’ai appris la sortie du tome 7.1 au mois d’octobre 2015 ! Et comme tout le monde ne connait peut-être pas cette Bande Dessinée, je voulais vous faire partager cette merveille !

Maliki Tome 7.1

Aperçu de la couverture du Tome 7.1

Si vous connaissez Maliki, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous vous en pensez, ça me ferais très plaisir d’avoir vos avis !

Laisser un commentaire

